Excellenceetavenir.fr » Avenir tifs » Prothésiste ongulaire : découvrez une spécialisation recherchée

Prothésiste ongulaire : découvrez une spécialisation recherchée

Vous venez de passer votre CAP esthéticienne avec ecolems.com, ou vous l’avez déjà en poche depuis quelques années ? Sachez que si vous souhaitez ajouter un plus non négligeable à votre CV, vous avez la possibilité de vous spécialiser grâce à des formations.

C’est vrai, il est parfois nécessaire d’améliorer ses compétences et son savoir-faire, dans le but de trouver un emploi plus avantageux, ou encore de dénicher plus de clients, intéressés par vos nouveaux services. Quelles sont ces formations complémentaires ? C’est ce que nous allons vous expliquer un peu plus en détail.

Découvrez la formation qui vous permettra de vous spécialiser dans l’esthétique

La formation qui est la plus recherchée actuellement, autant par les salons de beauté que par les clients, c’est celle de prothésiste ongulaire. En quoi cela consiste ?

C’est très simple : vous allez réaliser des soins de beauté des mains, de la simple French manucure en passant par le nail art ou encore la pause de faux ongles. Aujourd’hui, les femmes souhaitent être mises en valeur, jusqu’au bout des mains. Vous serez donc sollicités, autant par les professionnels que les particuliers.

C’est vraiment l’idéal, si vous avez envie d’ajouter une corde à votre arc. De plus, cette formation sur quelques mois seulement est très facile d’accès, il vous suffit de posséder un CAP esthétique. C’est véritablement le moment de vous lancer !

Plus d'articles :