Excellenceetavenir.fr » Avenir santé » Sexy : que faut-il faire pour être sexy ?

Sexy : que faut-il faire pour être sexy ?

Beau ou non, dernièrement la tendance est au “Sexy”. C’est à celui ou celle qui provoquera le plus, grâce à des attitudes bien particulières qui s’inscrivent dans le registre de la Sexy Attitude.

Si vous aussi souhaitez connaître les secrets d’un air décontracté et sexy, c’est ici que ça se passe !

Est-ce que sexy est synonyme de vulgaire ?

Avant que l’on se décomplexe tous par rapport à notre corps, une femme sexy était directement assimilée à une femme vulgaire. Aujourd’hui, il n’en est plus rien ! Nous sommes devenues pleinement conscientes de notre pouvoir de séduction et nous l’embrassons totalement.

Cela dit, il ne faut pas nier que beaucoup de femmes font encore l’amalgame entre sexy et provocation. Ainsi, pour faire tourner toutes les têtes lors de la soirée chez Elise, elles sortent le décolleté plongeant et le string qui dépasse du legging déjà très moulant .. Or, c’est “The” fashion faux pas de la décennie, c’est fini tout ça ! Aujourd’hui, une femme sexy, c’est une femme classe. Une femme sexy, c’est une femme qui séduit par son attitude, par sa force, par son indépendance et par son caractère.

Alors, si vous voulez être sexy, ce n’est plus votre corps qu’il faut exposer mais votre esprit, mesdames ! Cela ne veut bien évidemment pas dire qu’il ne faut pas faire d’efforts vestimentaires, mais veillez à ce que cela laisse toujours une partie à l’imagination :

  • Soyez élégantes, montrez peu mais veillez à ce que ça donne toujours envie qu’on en voie plus.
  • Laissez les traits de votre personnalité se voir à travers votre tenue : vous sentir vous-même à 100% crie le Sexy !
  • Apprêtez-vous : cela ne veut pas dire que vous devez tout le temps être habillée en Chanel, mais veillez à être toujours bien propre, bien parfumée, bien coiffée etc..
  • Tâchez d’être mystérieuse : rien n’est plus sexy qu’une personne qui n’en dit pas trop. N’étalez pas votre vie dès les premiers contacts avec les gens, tâchez de toujours laisser planer un peu de mystère.

Je ne me sens pas sexy !

Beaucoup de femmes n’arrivent pas à se trouver sexy. Bien que cela puisse être problématique, la solution n’en reste pas moins entre vos mains ! La plupart des femmes qui ne se sentent pas sexy ont ce sentiment car le regard des autres le leur impose.

Si vous réussissez à faire abstraction de l’avis des autres (qui au final, n’a rien à voir avec l’avis que vous devez avoir de vous même) seule votre perception compte !

En faisant de votre propre opinion votre priorité, non seulement vous prendrez beaucoup de confiance en vous, mais vous pourrez également dégager des ondes qui attireront inévitablement le regard sur vous !

Plus d'articles :