Excellenceetavenir.fr » Avenir lifestyle » Cigarette électronique : comment choisir son format ?

Cigarette électronique : comment choisir son format ?

En se rendant dans une boutique de cigarettes électroniques, on trouve différents formats, ce qui rend le choix un peu difficile. On compte jusqu’à présent trois formats qui sont les suivants :

  • Le format pod : conçu pour vapoter des sels de nicotine, des e-liquides concentrés en nicotine et en propylène glycol,
  • le format tube : doté d’un réservoir démontable automatiquement reconnu par la batterie qui est, elle, d’une moyenne autonomie,
  • le format box : équipé d’une grosse batterie d’une excellente autonomie, à qui il doit sa forme rectangulaire et qui lui confère une grande puissance.

Concernant le choix du format, il est déconseillé de le faire de façon aléatoire, mais plutôt en fonction d’un critère majeur qui est le profil de fumeur, et ce, en suivant les instructions suivantes :

  • Les fumeurs occasionnels et les fumeurs de cigarettes légères, opter pour le format pod,
  • les fumeurs modérés, opter pour le format tube ou box,
  • les grands fumeurs, opter pour le format box.

Renseignez-vous davantage en visitant le site suivant : www.vapoter-liquide.com.

Quelle cigarette électronique pour faire beaucoup de vapeur ?

Cigarette électronique : comment choisir son format ?

Les vapoteurs affectionnent généralement les vapeurs denses. Pour en faire, il faut simplement faire le bon choix de cigarette électronique. En effet, cette dernière doit avoir une batterie d’une autonomie excellente, une résistance de 0,5 ohm et un réservoir d’une bonne contenance. Consulter le site.