Excellenceetavenir.fr » Avenir animaux » À quoi sert la médaille pour chien ?

À quoi sert la médaille pour chien ?

Si vous adoptez un chien, il faut vraiment l’identifier. Pensez que vous n’êtes pas à l’abri d’une fugue. Au moins, en ayant une puce dans le cou, il pourra être identifié. Mais il faudra forcément que la personne qui le retrouve l’emmène chez le vétérinaire ou chez toute autre personne qui possède un lecteur spécifique. Pensez un peu au temps que cela prendra !

À quoi sert la médaille pour chien ?

Alors que si vous commandiez une médaille pour chien sur https://tglcreation.com/132-medaille-chien, il suffirait de jeter un coup d’œil à la médaille pour connaître vos coordonnées et vous joindre. Le plus souvent, cette médaille pour chien ne comprendra que votre numéro de téléphone. Mais si le chien est malade alors pensez aussi à le noter. Ainsi, la personne qui le retrouvera saura qu’elle doit faire attention. Par exemple, elle ne lui donnera pas n’importe quoi à manger si le chien est diabétique.

Médaille pour chien : laquelle sera parfaite pour votre chien?

Pour bien choisir cette médaille pour chien, vous prendrez en compte plusieurs critères dont :

  • la forme : préférez une médaille pour chien arrondie pour ne pas risquer que votre animal se blesse avec. Vous trouverez même des médailles en forme d’os, c’est plutôt sympa, non ?
  • la taille dépendra du gabarit de votre chien
  • la médaille sera de bonne qualité pour plus de résistance et de durabilité. Pensez notamment que ce bijou connaîtra la boue, la pluie mais aussi les coups de pattes quand le chien aura besoin de gratter une petite puce !